Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forza Azzurri!!
22 octobre 2006

Tonino per sempre..........

Tonino, Tonino, Tonino toujours lui, parce que c'est mon Footballeur Préféré sans doute le meilleur attancant du monde, les écriture peuvent se tromper moi je le sais il est le meilleur, il est l'unique...Il a trimer pour en arriver la ou il est mais il a réussi son reve, Aller en Nationale, je crois meme qu'il a aujourd'hui dépasser son idole d'ado: Marco Van Basten pour lui " le prototype meme de l'attacant complet" de la série C de Modene, la ou il a commencé a 17 ans, Notre Luca a fait du chemin pour arriver jusqu'a la Fio il est meme passé par  la Sicile....Moi jdi RESPECT!!!

luca62pu1hg

luca2

jhjjro1

ltbonojk1

ltiamoft3

l2159054

26

278444

CAEHOZ4B

DWF15_893651

16_photo_g

CAA1KZ8Z

19

CA2B21WD

CAGDYVWV

CAZGYL69

Publicité
Publicité
Commentaires
Forza Azzurri!!
Publicité
Forza Azzurri!!
Publicité