Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forza Azzurri!!
20 octobre 2006

The Very Best Of Luca Toni!!

Le top de tte les foto de Luca que jai sur mon ordi ( c'est a dire Tres Beaucoup!!), Luca t'es le meilleur et jme fou pas mal de ske penses tous ses rageux de Frenchy.....4e meilleur attacant mondial et Meilleur attancant italien depuis pres de 50 ans, et oui soulier d'or.....Jlé tjs su té un grand homme!!!!

0

1

3

4

c02

c03

c04

c05

c06

c09

c10

c11

c12

c13

ça c'était ma collection de fond d'écrans....Magnifik!!

Marta_Cecchetto_1

Avec sa tite femme : Marta ... enfait elle est immonde frenchement il mérite mieux nn mé serieux la preuve en vrai elle est comme ça :

tonicecchetto

zdfkgrthgpx9

ses Trop beaux yeux alalala je sais jsui folle mais bon avouez qu'etre folle d'un mec comme lui sa vo lcoup!!

CALFJ7Z4

CAQ4DUBX

CA4VMZUR

CAUNCTEJ

CAEAX5GW

CAWAHZIG

CAR6KFJH

Avouez il est tro beau ce mec c une bombe!!!!Jsui Hystérik, je sais....

CAOVMFYV

CA2C4920

CA5NZTO8<= délire personnel, nempeche ste foto si on lanalise elle est crade!!Luca Luca Luca té vrément un italien toi, ça c'est sur!!!

20

2122

Comment ne pas l'aimer, je vous le demande!!!!!Luca tu  es un dieu.............mmmmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
Forza Azzurri!!
Publicité
Forza Azzurri!!
Publicité